Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity: Remove
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Karen Goudreault / Artiste de cirque / Circus Artist / Québec

Depuis son tout jeune âge, Karen est une mordue du sport. Dès l'âge de 7 ans, elle développe sa première et unique passion qu'elle pratiquera pendant de nombreuses années : l'athlétisme. Elle rêve des Jeux Olympiques mais la réalité ne le lui permet pas et sa passion s'effrite au fil du temps.

À l'âge de 20 ans, une nouvelle flamme émerge en elle à la suite d'une invitation à prendre des classes de tango argentin. Trois ans après ses débuts, en 2007, elle participe à son premier spectacle en intégrant la troupe de l'école L'Avenue Tango à Québec. En 2009, elle devient professeure auprès de Nancy Lavoie. Ensemble, elles forment un duo de tango-moderne qui les amène à performer lors de différents festivals à Québec et à Montréal. En 2011, elles sont invitées à présenter leur chorégraphie Alien à Buenos Aires et à Stockholm et obtiennent deux bourses de déplacement du CALQ.

En 2012, Karen est admise au programme professionnel en danse-interprétation de l'École de Danse de Québec. Parallèlement, en 2013, elle rencontre son conjoint, Dominic Lacasse, qui lui apprend les rudiments du cirque et plus particulièrement ceux de sa discipline : le drapeau humain. Elle travaille d'arrache-pieds à développer ses compétences dans ces deux domaines et crée ainsi plusieurs numéros de cirque en à peine un an.

En avril 2014, ils sont invités à faire les auditions de l'émission française "La France a un Incroyable Talent (Saison 9) où ils présentent pour la toute première fois leur nouveau duo "Les drapeaux humains". Ils obtiennent le prestigieux Golden Buzzer, qui les envoie directement en demi-finale. En 2015, ils parviennent aussi à éblouir le jury d'America's Got Talent. Dès lors, la carrière de Karen est propulsée et elle voyage maintenant partout à travers le monde.

De plus, ils ont eu la chance de participer à différentes émissions télévisées et télédiffusées à travers le monde dont le Lo Show Dei Record, Truc et Cie, la Fête du Canada à Ottawa et l'inauguration de la Maison Olympique avec le Cirque du Soleil. Finalement, en novembre de cette même année, ils participent au 14e Festival International du cirque de Rhône-Alpes de Voiron, où ils ont gagné la médaille d'argent.