Karen Goudreault / Artiste de cirque / Circus Artist / Québec

Depuis son tout jeune âge, Karen est une mordue du sport. Dès l'âge de 7 ans, elle développe sa première et unique passion qu'elle pratiquera pendant de nombreuses années : l'athlétisme. Elle rêve des Jeux Olympiques mais la réalité ne le lui permet pas et sa passion s'effrite au fil du temps.

À l'âge de 20 ans, une nouvelle flamme émerge en elle à la suite d'une invitation à prendre des classes de tango argentin. Trois ans après ses débuts, en 2007, elle participe à son premier spectacle en intégrant la troupe de l'école L'Avenue Tango à Québec. En 2009, elle devient professeure auprès de Nancy Lavoie. Ensemble, elles forment un duo de tango-moderne qui les amène à performer lors de différents festivals à Québec et à Montréal. En 2011, elles sont invitées à présenter leur chorégraphie Alien à Buenos Aires et à Stockholm et obtiennent deux bourses de déplacement du CALQ.

En 2012, Karen est admise au programme professionnel en danse-interprétation de l'École de Danse de Québec. Parallèlement, en 2013, elle rencontre son conjoint, Dominic Lacasse, qui lui apprend les rudiments du cirque et plus particulièrement ceux de sa discipline : le drapeau humain. Elle travaille d'arrache-pieds à développer ses compétences dans ces deux domaines et crée ainsi plusieurs numéros de cirque en à peine un an.

En avril 2014, ils sont invités à faire les auditions de l'émission française "La France a un Incroyable Talent (Saison 9) où ils présentent pour la toute première fois leur nouveau duo "Les drapeaux humains". Ils obtiennent le prestigieux Golden Buzzer, qui les envoie directement en demi-finale. En 2015, ils parviennent aussi à éblouir le jury d'America's Got Talent. Dès lors, la carrière de Karen est propulsée et elle voyage maintenant partout à travers le monde.

De plus, ils ont eu la chance de participer à différentes émissions télévisées et télédiffusées à travers le monde dont le Lo Show Dei Record, Truc et Cie, la Fête du Canada à Ottawa et l'inauguration de la Maison Olympique avec le Cirque du Soleil. Finalement, en novembre de cette même année, ils participent au 14e Festival International du cirque de Rhône-Alpes de Voiron, où ils ont gagné la médaille d'argent.